On sentait son haleine | 18 octobre 2007


©Andy Vérol - Les rencontres inutiles - Octobre 2007
Ce midi, ce sera des oeufs sur le plat et une salade. Je n'ai plus de vin, donc je me contenterai de l'eau du robinet. Je repousserai le ménage d'un jour encore. J'essaierai d'aller à Paris pour casser des cabines téléphoniques aux abords de la manifestation. Je penserai toute la journée que je suis une daube. Comme tous ces gens qui se trouvent moches. Ben je me trouve laid...
Tu le crois toi ce que je viens d'écrire? Vas te soigner. C'est ta vie ou quelque chose qui y ressemble, que je viens de te décrire. Moi je vais me vautrer sur un vieux clic-clac toute la journée et jouer à Age of Empire. Toute façon, j'ai pas grand-chose, vraiment pas grand-chose à penser.
Tu y a cru là? Sûrement. Tu es tellement pathétique... Oh attention au collègue qui reluque! Attention aux gosses qui font des conneries!
Les rencontres. Putain, mais les rencontres...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés