J'ai fait bien pire qu'une biographie de Manu Chao et une autre de Bertrand Cantat.


Je vous rassure. J'ai fait bien pire qu'une biographie de Manu Chao et une autre de Bertrand Cantat. J'ai déjà tué le chat d'une voisine, trompé des filles avec qui je suis sorti, volé le fric d'un mec ivre mort dans une soirée, écrit des tas de merdes innommables bourrées de coquilles (comme celle-ci présentement), ouvert un compte en banque, enfoncé une voiture dans un parking avant de me barrer lâchement sans me signaler, baisé la future mère du gosse d'un de mes meilleurs amis, passé la frontière belge avec de la drogue, vécu trois jours sans me laver, évité d'appeler des amis très malades puis morts par pure lâcheté et égoïsme,  débattu avec des gens d'extrême-droite et bu un verre ou deux avec des barbus, accepté les ordres d'un supérieur, donné des ordres à des employés, etc. Dans une autre vie, j'ai même été collaborateur passif durant la Seconde Guerre Mondiale. A l'inverse de Cahuzac, je dirais que j'ai ma part de lumière, mais où se trouve-t-elle?!

Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés