ça, ce sont mes seins... La ville... | 27 mai 2008

J'pense pas que j'aurai assez de temps jusqu'au prochain bus pour te biser eud'force la façon romantique, avec mon short dans l'fond d'mon froc... Mister! Oulalala tu diras, mais tu oulalala aussi assise et l'bus dans l'quel je grimperai ça pue le carburant...
On regrette cette époque où l'on avait de la fumée de pot d'échappement dans le pif en arrivant au bureau immeuble climatisé, distributeur de barres chocolatées et de cafés courts cafés longs, la collègue qu'on touchera pas mais l'autre collègue qui se penche sur l'épaule comme une salope clac clac sur le clavier avec ses ongles vernis les nichons bombecs pressés sur la chair du biceps oh "moi j'aurais plutôt écrit "Vous auriez sans nul doute" plutôt que "j'attire votre attention sur", ça fait plus dynamique." Putain subir la putain pour quelques centaines d'euros super fort rapport au dollat gros lard... Je gardais la formule "j'attire votre attention sur" en pensant à ces étés passés dans l'arrière pays broussailles eud'là-bas... Elle avait quarante baloches et se prenait pour une teen salope... Si seulement elle avait joué le rôle de la moment, là, sans doute aurais-je accepté de jouer l'expression "vous auriez sans nulle doute"... L'odeur des carburants, du café gobelets pollutions pour 35 centimes et les conversations qui s'arrêtaient dans l'ascenseur, pour reprendre dans le couloir... Défier la gravité tuait les bavardages...
C'était pas d'vie mais c'était pour vivre... C'était beau comme le kiss d'une vagine offerte au monde o^monde! OH MON DE FUCKING HARDCORE... Secoué par Polo, je sursaute. La télé est à fond! "Regarde ces putains de bourges indiens qui jouent avec des cannes et des ch'vaux..." Je m'enquille la fin du verre de vodka que j'avais sifflé à 90% avant de comater... LEs draps hummm. J'attrape mes couilles, toujours allongé sur le dos, les cuisses écartées et les tire à mort vers le drap, les frotte au drap plein d'la sueur de mon cul... Lulu secoue sa tête de con, de bas en haut de haut en bas sur un morceau à fond de Metallica, un groupe pour beaufs des années 80 du XXème siècle tout ça ça ça...
Mon Usine, la suite...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés