C'est cher, c'est réformé, c'est cher, c'est pas donné, faut se lever, c'est cher... | 05 mai 2008

Ok. La confiture a tourné. Je siffle mon verre de calva, vite avec le café. Les mecs qui peignent les murs mettent un temps infini à moudre les graines de café. Fuite. Il y a des publicités, me suis toujours demandé pourquoi les sdf avaient des visages burinés et des pieds enflés. Maintenant, j'ai compris. Je siffle second verre de Calva. Vertus du verre vidé. J'en remets une rasade et enfile ma veste, passe ma main dans mes cheveux pour les ranger/coiffer... j'enquille deux chewing-gums menthe putain c'est fort pas pire qu'à l'aïl. En fermant ma porte, je dis "bonjour" à la voisine, qui ne répond pas... Ils ont parlé de plusieurs milliers de morts à la radio. Il y avait une interview d'Attali. M'a donné envie de chier ce con. Une fille dans la rue se fait traiter de salope par un jeune black. J'esquive, fais celui qui n'a rien vu. Je caresse la petite bouteille de whisky bien calée dans la poche de ma veste. Virtuel. J'ai idée de finir ce bouquin d'insultes. Je dois appeler mes éditeurs pour leur demander de me donner un peu de fric, histoire qu'ils ne s'engraissent pas sans cesse sur mon dos.
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés