La réforme sera efficace dans 200 ans, alors patience... | 06 mai 2008

Manger une madeleine, terminer le vin rouge, boire de la liqueur de Cassis j'ai plus que ça avec de l'alcool. Pas partir en vacances. La réforme. C'est bien. C'est te vider les poches avec un discours optimiste. Mes chaussures sont neuves mais me font mal aux pieds. Je dors mieux la nuit, depuis que je prends des calmants avec le whisky. Faut aller retirer un dossier dans une administration. Crik crik, ils sont parvenus à forcer la serrure. Clac clac, le clic le clac le matelas mou. C'est bon la réforme. Dans le rouge, le compte en banque dans le rouge. Envoyer un sac de riz... à toute l'Afrique. Vendre les Sicav monétaires. J'ai enfilé une culotte de meuf pour aller bosser. Bosser, se faire des bosses en tapant du bout des doigts sur un clavier plastoc. Ruine. Ramassage sélectif des déchets. Ta femme est un déchet. Ton mec aussi. Tes gosses sont des ordures. Ta vie est une poubelle. Réformes. Ce texte est un amas de poncifs. C'est rien. J'essaie d'allumer une allumette en la frottant sur la semelle de ma shoes comme les cowboys, mais ça marche pas. ça marche pas. ça a pas d'jambes alors on dit "ça fonctionne pas". La réforme.
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés