ma MST la pure chopée au lycée | 27 mai 2008

Les prix incluent les frais d'envoi !
Une culotte portée 1 journée + 1 nuit : 30 euros (culotte ou string en coton)
Une culotte ou string en dentelle : 40 euros
2 petites culottes : 50 euros.(tissu au choix)
Serviette hygiénique : 20. 
Serviette hygiénique + son string/culotte : 40. 
Jour supplémentaire : 5 euros par jour supplémentaire. 
Pour tout autre fantasme (uro, scato ou autres...) je peux aussi m'adapter, mais cela avec supplément. 
Je veux jamais t'oublier... Je veux profiter de toi tout le temps jusqu'au firmament de ma MST la pure chopée au lycée des raisons d'être précose avec la salope de Natacha, rien que ça comme prénom ça te poussait à la baise summum, la bite à fond même avec des grains d'sable et du sel de mer dans la calotte, dans sa valoche à viande, la 17 ans qui s'offrait chaude comme les marron sur les trottoirs d'vant les Galeries Lafayette en hiver... Je veux jamais oublier ça... L'époque des monokinis fluos la transparence de la chatte assumée au sortir de l'eau... La calotte cradingue ensablée...
L'époque... des premiers instants cradingues, le jeu des adultes, l'déviant l'épanouissant dressé entre deux zones ennui né riche qui veut lâcher la chantilly sur l'plateau d'jeu de la vie... du vit. Viande.
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés