Tu m'fais mal au coeur avec tes souvenirs d'Argeles/Inner City | 23 mai 2008

Et la meuf avec le maillot d'bain d'ton âge elle passe en première S en plus... Léchage de tétons assuré toute la nuit sur l'banc dans la pénombre dans la night sur l'terrain d'balançoire pour les p'tiots... "J'adore les enfants, j'aimerais m'occuper des enfants quand j'serai adulte, parce que j'adore les enfants et tu vois quoi moi j'aimerais pas en avoir des enfants, mais m'en occuper oui..." Re-léchage de tétons blancs bien fermes, dur comme une tétine en caoutchouc... que on util isait pour s'refaire le coup du tété la maman... han han... We have a big fun... Ready ready pour aller à la plage la beach l'parasol, la honte du maillot moule burnes ben bon oui han han... S'écouter les big fun, les fouilles merde... Les risques, les roules-burnes c'est hue hue han han c'est mieux dedans d'dans, les dés, et le couvert c'est qui qui l'met?! Oh j'suis crevé m'ont fait chier à l'ANPE Peu!
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés