Capitol - Etat de Washington 3 - Retour d'Underpay Resistance - | 02 août 2008

C'est un peu le piège à l'amour. Ils se sont mis à courir comme des tarés, sur nous, en nous insultant. Ils nous traitaient de terroristes arabes de merde. Et ils nous arrêtaient par paquets entiers. On avait des jambes en marbre, mais les gueules dedans en sable. Les flics américains sont des fils de pute, au-delà de tout ce qui se fait de plus minable dans le monde, Soudan, Afghanistan, République du Congo, Chine et même Libye! On se sentait mal à l'aise. Ces gros cons de blancs prétentieux ne suaient pas, braillaient sur nous. On s'est mangé des gros coups de boule. Moi ils m'ont gardé 12 heures d'affilée, avec un stylo bic bleu enfoncé partiellement dans mon anus... LEs américains putain. Tu les cherches, tu les trouves. Ils massacrent le mon entier. C'est l'Empire le plus meurtrier de toute l'histoire de l'humanité, et voilà qu'ils me font passer le sang qui sort de mon anus, pour un cadeau de Dieu à ma personne de pestiféré. Le flic s'appelle Rchard Richardson. C'est fou. Il est fier de travailler pour un Etat policier fasciste. Les Etats-Unis. Il est le même mec qui perchait sur les miradors et braquait son arme sur les juifs rampant dans la boue collante des allées intérieures... Je ne vais pas trop loin. Réfléchis. Une seconde..."
Underpay Resistance

Commentaires

Articles les plus consultés