Capitol - Etat de Washington 4 - Retour d'Underpay Resistance - | 03 août 2008

Ils nous ont enfermés cinq bonnes heures dans leurs geôles de flicaille amerloque. J'avais idée d'envoyer des photos de ces têtes de cons sur internet. Mais évidemment, me suis retrouvé en caleçon comme un ver l'solitaire dans l'intestin l'grêle et l'autre avé. J'avais une gonzesse noire grosse qui me surveillait. J'avais le poignet droit menotté au radiateur. Le gros classique. Toutes ces heures, je les ai passées seul parce que je suis français, que ces américains de merde peuvent plus nous saquer et qu'ils pensent qu'on est un peuple de communistes bouzeux. La flic m'insultait régulièrement: "Sale blanc de français communiste de merde. Tu dois être un sacré gros fils de pute. Ta mère a du sucer Staline... " Etc. Le genre voilà quoi. Elle me faisait penser à Queen Latifah cette chiennasse de fliquette.  
J'en ai chié pas mal finalement.
Quand on te parle comme ça des heures, tu finis par t'infantiliser. Tu deviens tout faible et reproduis des postures de gosse pris en faute.
"Mange pas tes crottes de nez! t'es qu'un cochon"
Oui/yes maman la policière noire amerloque... Je le disais en français. Ces pequenots d'amerloques se pensent cultivés et intéressants. Ils pensent que leurs rituels de thanksgiving et leur cinéma grosse production aux scenerii qui feraient pâlir les plus hardcore scénaristes des films de propagandes nazies, sont des trucs cools. Beaucoup de ces bâtards de flics américains (les flics français sont aussi cons mais différemment argh) se donnent des airs, ils font de la muscu, ils te sortent le drapeau pour un oui pour un non... Ils parlent mal, ils ont des gueules stupides et puent la haine. Et ça se revendique chrétien, ça reproduit toutes les violences impérialistes, ça contraint le monde, ça crache à la gueule de tout ce qui n'est pas de leur forteresse de merde, et ça réclame le respect, ça te parle de l'amour, la paix, la démocratie...
La grosse salope de flic m'a détaché et m'a dit de me casser. Ils ont gardé mon téléphone portable. J'en ai pour des mois de procédures avant de le récupérer... Aujourd'hui, tu es libre d'exprimer tes idées librement, pourvu que ce soit celles édictées par le pouvoir politique, financier... Le bipartisme est la dictature. La criminalisation de l'immigration, est du nazisme pur. Le fichage est une procédure qui ne se distingue en rien de l'instauration de camps de concentration...
"La guerre contre le terrorisme" est l'exact réplique de la théorie hitlérienne dite de "L'espace vital"... Le discours universaliste et humaniste des dirigeants politiques occidentaux est du même acabit que l'apologie de l'émergence d'un IIIème Reich. Si les partis d'extrême-droite ont perdu en nombre de voix ces dernières années, c'est simplement que les gouvernements élus (qu'ils soient de gauche ou de droite) sont fondés sur des principes fascisants (discours sécuritaires, gestion rationnel des budgets, distribution de l'argent public aux plus puissants, développement d'un hygiénisme global, politiques anti-sociales et politiques publiques exclusivement tournées vers la protection de la santé des riches et des classes moyennes, la protection via le déploiement de dispositifs juridiques et policiers ultra-répressifs, une violence d'Etat validée par la loi, et donc par l'électeur lui-même, etc.).
J'ai quand même récupéré le cahier sur lequel j'ai écrit tout ceci. Je t'embrasse Andy Vérol (Fuck fort le Sarko de ma part).
24/06/2008 - Etat de Washington. USA/la/salope 
Underpay Resistance

Commentaires

Articles les plus consultés