J'ai plein d'envie pour vider d'la viande... | 06 août 2008

J'suis le manège sur la plage de sable blanc. Ils me voient vieux, trentenaire, mais j'ai 14 ans c'est sûr, alors je vais faire les choses de 14 ans. Je me sentirai bien dans ma vraie peau. On trouve ça normal de dire que des gens nés homme veulent être femme parce qu'ils me sont à l'intérieur? Ben alors je peux pas dire que j'ai réellement 14 ans dedans une enveloppe charnelle et osseuse en parfait décalage avec ma vraie nature. Je veux le corps et les pratiques du garçon de 14 ans, parce que j'ai 14 ans. Je l'affirme. Je veux retourner au collège et révasser en matant par la fenêtre, je veux désirer des filles de mon âge et jouer à crapoter des clopes. On m'a dit que des personnes nées femmes voulaient être hommes. Je suis né enfant et jeune, je veux rester jeune et enfant. C'est ça. C'est en moi. J'en suis persuadé. J'en fais des crises, des depressions que personne n'accepte mon état réel. Je suis au bord du suicide. Faut me laisser avoir 14 ans, même si c'est sale, c'est pas acceptable, c'est pas bien. C'est ma transsexualité à moi. Sauf que moi c'est l'âge. J'ai 14 ans, je l'affirme. Je suis pas fou. Je suis né comme ça. Promis je mettrai des capotes et je mangerai mes céréales. Mais j'ai le droit. Tout le monde à droit à tout, pourvu que ça soit payant. J'ai 14 ans, et j'ai envie de faire du patin à roulette, rouler des patins, et péter des relous... Je dois. vOus devez. J'ai des droits. Un psy a dit que j'avais 14 ans. vOus devez m'opérer. Parce que j'ai 14 ans, vous devez me laisser vivre mes 14 ans... Zan. J'en prendrai peut-être pour 14 ans, mais faut me laisser faire...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés