Je suis ta skoliose chaudasse... MAis... on n'a pas envie d'en parler... Mon Usine, la suite... | 10 juillet 2008

Vous aimez la poésie? Vous aimez la poésie? Je sais pas. Je lis pas beaucoup. Je crois pas que la poésie soit ma tasse de thé. J'ai rêvé un jour de Dieu. C'était un moment où tout allait bien. Il avait l'air d'un vilain p'tit bonhomme... Que personne ne l'a jamais été. Sous un mètre de neige! Ce sont ses cicatrices! Et si elle a pris l'avion. Vous ne m'avez pas écouté. Je ne sais pas quelles sont les habitudes à Los Angelès.
Je ne serai vraiment jamais là. Je serai toujours assis juste derrière toi. Mais tu ne me verras pas. Peut-être je me branlerai, je jouerai aux dés, un peu au poker. Je regarderai aussi le ciel et la sueur. J'ferai des petits massages pétillons aux boules de cuir qu'on appelle Ton Cul. On fera des bisous milliers, on essaiera aussi de suer ensemble dans l'souk de nos rêves han,... Patrice tu es un jeune français de trente... ans... J'suis un anglais d'soixante l'an qui bande encore, pas menu, costaud... L'Europe. On est l'Europe. L'union. Je ne  m'inquiète pas pour toi. J'ai des couches sans marque et des vins épais à te faire goûter. Il est seul. Mais je le surveille. T'es un petit merdeux français Patrice. Un noir beau comme l'fromage qui pue mélangé au délicieux vin qu'on paie cher euh chez nous. T'as le bambou raide Patrice. Tes implants mamaires sont malaxés par mes mains qui ont tenu délicieux le volant d'une bagnole le monde entier avec.
T'es comme un funk sensuel pour moi Patrice. T'as les mains caleuses qui glissent facilement sur le creu de mon dos pourri pas la skoliose... ça sent l'verni de femme sur tes gros ongles d'homme ouvrier...
Les femmes ont un fétiche, et ce sont les odeurs...
Tu as les faux seins dont je rêve, tu es l'escalator d'mon centre commercial, hue han, d'ma ville volée moche d'banlieue...
C'est à Polo de m'enquiller une grosse baffe dans la gueule... Je te cracherai comme la mer à boire... Tu verras. Tu sentiras.
Mon Usine, la suite...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés