Je voulais mettre un petit morceau en guise de bienvenue. Mais t'es pas venue. | 14 juillet 2008

On s'trempait les sguègues les uns dans les autres, dans les orifices et toute la smala des organes génitaux qu'on nous a refilés à la naissance qu'ils se sont développés de poils de boules de liquides un tas de choses comme ça. Certains d'entre nous se sont cassés le cul à passer des diplômes, bien tranquilles dans nos coins. On partait plus en vacances dans les années 80, avec rien. Pas longtemps. C'est l'impression que j'avais parce que je passais ma vie à l'écart des zones des endroits titubant où j'ai fini par atterir. ça n'aura finalement servi à rien de se tamponner comme des cons les uns dans les autres. ça servait à rien de rêver d'un monde machin-chose avec des cons béats souriants dans tous les sens comme des primitifs qu'on enfermerait à Guantanamo-ya-à-manger-tous-les-jours... J'ai pas mis plus de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. J'ai même pas profité d'un ciel bleu depuis plus de 10 ans. Asshole, le temps pour moi de perdre tous mes cheveux, ma virilité, mes rêves et la vitalité nécessaire... L'alcool et les clopes frelates enquillés en tonnes dans l'organisme. Revenons-y aux organes, ce qu'il en reste après ces dix années de destruction et d'internet. T'y crois pas toi. Tais-toi, t'as l'qui-vive qui pend qui sort d'la braguette à ton quotidien d'putasse. Ssshh.
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés