Retour d'Underpay Resistance - "L'envahir au nom de la haine" - Capitol - Etat de Washington | 02 août 2008

Underpay Resistance, le membre le plus discret, le plus actif mais aussi le plus nébuleux du collectif Hirsute, est de retour des Etats-Unis, d'où il a tiré quelques images à sa sauce et la preuve que les groupements anarchistes sont aussi très présents, actifs et fondamentaux au pays des gros cons. Il m'a envoyé la photo ci-dessus, m'a conseillé le clip visible et a fourni le texte là, juste en dessous.
Andy Vérol
"Les meufs américaines blondes sont des grosses putes. Comme je peux plus bander, j'en pécho facile avec mon accent français et me tape des orgasmes cérébraux en leur léchant la chatte. Les Etats-Unis, c'est le pays de Satan dans toute sa splendeur. Tous ces connards d'amerloques qui parlent de Dieu, vont croupir dans des églises et trouvent ça cool que leur président enculé prête serment sur la Bible, envers et contre toutes les autres religions, les athés, les anti-cléricaux etc. A la douane, ces bouffons te demandent si tu es communiste, di t'as le Sida, etc. MAis quand tu traines dans leur pays de merde, tu ne vois qu'une chose: la haine des pauvres, le compassionnel fascisant, le mépris du monde et d'autrui, la superficialité, etc. Tout le contraire de ce qu'exigeait ce hardcore de Jésus... Ces étatsuniens sont non seulement des blasphémateurs, mais pire encore, c'est le peuple le plus diabolique au monde. Le mal est ici, et demain matin, je vais rejoindre un black block anarchiste qui souhaite la destruction de l'Etat américain, de la Nation mais aussi de toutes les structures policières et militaires qui font de ce pays, le centre du néo-nazisme déguisé en démocratie..."
Underpay Resistance.

Commentaires

Articles les plus consultés