Dans l'cal'çon, y'a le mollasson qui d'vient dur... Des fois... Politique. | 19 septembre 2008

Lundi je fais chier le monde, mardi je fais chier sa mère, mercredi je fais chier le mercredi, le jeudi, j'arrête de faire ce truc bidon, à 7h00, je suis un p'tit con, à 7h71, je suis un gros merdeux, à janvier, j'aime bien sucer des pieds, à mars, j'regarde que les zémissions de tv l'achat, sur Jupiter, j'me déguise en tata, en journal téléviseux, j'fais l'révisionniste, ...
J'ai pas envie d'chanter faux au karaoké. J'suis un mec zouk, j'ai zinzin qui dit "ohhh c'est bien".
Dans l'Vérol, y'a une petite quéquette qui gueule: "Vivement Noël que j'me tape ta mère!".
Avec un peu d'création Vérol trouve la bonne position, pour s'la mettre... ben à l'endroit, pas à l'envers.
Paraît qu'parfois l'Vérol rit avec Skinner, essaie d'faire des compositions.
C'est à la boulangerie, que je fais le plus le malin. Par exemple, je dis à la dame devant: "On peut le mettre le doigt sous la jupe han han? hein madame."
Je préfère les anglais aux français parce qu'ils ont c'côté funky rouquins inégalables, l'humour juste où il faut, et leurs queues dures bien placées au sein, au centre du fion à la Vérol.
Car Vérol n'est pas raciste, il aime voler avec ses bras au-dessus des bras d'mer qui s'est fait vers le Havre où ça pue l'ouvrier, un truc du genre, les cancers dus à l'usine, c'est pas plus mal, ça nous a débarassés des empesteurs, des révolutionnaires, ça nous a enfin libérés des hue hue des rouges ces fils de pute qui trouvaient bien de partager, ça nous a débarassés des anarchos qui voulaient libérer chacun de ces crétins de blancs de leur hiérarchie, de leurs élus corrompus, de leurs dictateurs, de leurs patrons...
Sont contents maintenant les blancs en occident hein? Ils sont avenants? Ils ont le sens de la vie? Ils ont le sens du bonheur? Ah oui, si c'est vrai, ils ont acheté des bagnoles, des fringues, ils parlent pas aux clochards, s'en branlent des clochedus en bas de chez eux, humilient les chomedus...
On peut quand même se taper des queues, violer, tuer et détruire les occidentaux non? ça leur ferait mal à ces gros bouffons criminels?
J'ai fini ma part de pizza achétée à la boulangerie, debout. J'ai regardé les jambes des filles qui étaient en pause, forcément, elles ont un travail. Puis j'ai commencé à me pisser dessus. J'ai uriné partout sur moi, et on s'est écarté de moi. Moi j'ai dit "je suis désolé je l'ai pas fait exprès, je voulais juste sentir quelque chose, je crois qu'il y a que la pisse sur mes cuisses qui puissent m'extirper du vice..." d'un quotidien ici... Scié à l'excès par le commerce, notre gnôle...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés