Retour à la case "connard". Tu es une "good person", salope d'Amanda | 28 septembre 2008

On a l'pendouille qui s'durcit à la vue de la dindonne, the the ze cochonne of the soirée, avec son slim hum moulant l'malsain, sa ch'mise décolletée à outrance sur ses nib' de fausse ingénue...
On est une dizaine à tourner autour d'la lycéenne "meilleure en français, nulle en maths", on lui respire nos haleines de cow-boys alcoolisées et "red bullizées" dans l'cou, à ras les talons, contre l'fessier, ouais c'est l'malsain qui fait tourner la tête...
On a tous le funky, on a la face qui sourit quand on s'bande le chibre - ça vibre comme une luciole sur l'brin d'herbe la nuit - à la vue des déhanchés vulgaires d'l'ado...
On pense plus à son papa qui va pas être content, on est dedans, avec comme soupape de sécurité, les chiottes sales comme lieu interlope oh oh pour s'purger des images salaces de la salope...
Parce qu'on n'est pas fin les hue hue en peine de chattes eud'banlieue. Les chaudasses on les voit que dans les "docus" de M6, les films d'boulasse, ou quand on s'traine aux Halles au milieu des parfums, des goûts d'lessive, des gaz déchappement... On veut faire les durs. On essaie de faire les malins. On s'bouscule. On sait qu'Amanda choisira seule, par qui elle se fera bourrer...
On est complexes, complexés. On ravale nos salives... On a l'pendouille au paroxysme... J'ai pas été choisi... M'rabattre sur la teille de sky han han... Nos darons z'avaient l'raggae, l'keupon et l'pera oldschool, nous il nous reste millions d'copies conformes... Han.
Amanda parle très vite à la caisse du Auchan:
"Tend, Fatima j'lui envoie un  texto et t'sais quoi? è m'dit que Kevin y viendra pas, c'est un bouffon ou quoi? J'suis dé-gou-tée! Après t'vois j'lui envoies un aut'texto et l'gars y m'dit qu'i peut pas. C'est comme Sonia qui s'habille ça comme pour faire la daronne. Forcé Kevin il a kiffé et bon v'là quoi. Au collège, même pas i m'calcule, c'est un ouf. J'étais dans la cours avec Lucie et Samira, et j'lui envoies un texto pour lui d'aller s'faire enculer et l'keumé même pas y répond alors ça sert à quoi c'kiff hein?" Glurp.
Baise de boîte (Chronique sociale hardcore en cours d'écriture)
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés