Aujourd'hui "C'est Lundi" de JESSE GARON, les blaireaux! | 01 décembre 2008

Comme dit la chanson "Y a pas que les grands qui rêvent...". C'est sans doute à cause de ce type de niaiserie que Sabrina, chaque matin, armée d'un tailleur et de lunettes D&G se pointe à son poste d'assistante de direction. Elle fait la bise à patron, elle fait la bise à fils à patron, et débute sa journée sur les chapeaux de roue: consultation des e-mails, de l'agenda de patron, petit coup de rimmel à l'arrache (elle avait repéré un défaut dans son maquillage). Elle n'a pas regardé les informations hier soir "ça me déprime" et "parce qu'en ce moment avec mon mec, ça va pas super."
Il y a Adama qui passe chaque matin, afin de vider sa poubelle, passer un coup d'aspiro et de chiffon sur son bureau. Elle pense: "Il est beau comme un dieu ce noir. Quelle paire de fesses." Adama est représentant syndical, mais tout le monde se fout de ses combats. Il a des horaires de merde, un salaire de merde, et clairement, il a à subir la condescendance avenante de tous les humanistes non-racistes que sont devenus les blancs... Pour Adama, c'est que dalle le racisme. Il trouve ça limite normal. Il aime pas les blancs en général lui. Mais il sait que ces cons de blancs se reluquent les uns les autres pour savoir qui l'est, qui l'est pas. Comme ça, Adama, peut les haïr et leur souhaiter malheur sans qu'ils n'en sachent rien, trop focalisés qu'ils sont (comme d'habitude), sur eux, rien qu'eux, et ce que eux pensent des autres, etc.
Mais Adama, en sortant des bureaux, se rue aux toilettes pour se branler. Les jambes de Sabrina lui retournent la queue. Alors il gicle sur les chiottes, le mur. Puis il passe un coup d'éponge et s'en retourne à son boulot de merde.
Généralement, il croise patron. Patron est un homme qui entretient son apparence. Il a le visage "carotté" aux crèmes auto-bronzantes et polo Lacoste, sans doute les poils de la bite rasés et le mollet ferme... Il est plutôt pour qu'on donne du fric de l'Etat pour couvrir les conneries de gestion des chefs de l'économie. Il aime à dire qu'il est PDG, qu'il aime le golf mais qu'il est aussi branché par l'opéra, la techno de David Guetta et quelques morceaux de Michel Sardou. On l'imagine bien la gueule fracassée par une bastos tirée à bout portant...
Y a un gros rouleau de pq triple épaisseur dans ses toilettes à lui.
A suivre?
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés