J'ai l'ron-ron qui part en din-don | 21 novembre 2008

J'aurais pu te sucer jusqu'à la couenne patron! Te faire comme une vitre électrique en panne du côté passager...
T'as pas vu mes bouteilles d'alcool sous l'tapis, pue t'as pas poussé la voiture huue avec moi, t'as évité d'la pousser!  J'suis la basse du morceau qui déchire... HUE! ça y est je suis r'devenu l'fils de  putain qui se la joue prétentieux... Quand j'bouffe de la merde, j'me sens bien comme ces nuits à s'friter aux Mureaux avec Vidal... Durant des nights entières! DEHORS!
J'ose même pas imaginer la honte que mes potes et potesses et fans ressentiront quand ils me feront une fête anniversaire dans le noir, et que je serai la queue en l'air, la main dedans, content de me la purger ma tige eud'fils de putain de mal dégueu...

Joyeux anniversaire ANDY!!!

Et moi de gicler direct dans la gueule de la surprise... PAR TERRE!
J'ai gagné 0 euro en provoquant 49000 euros de chiffre d'affaire pour deux maisons d'édition
JE suis invité à m'exprimer pendant mes heures de travail à la télé,
Franchement, on veut donner un message aux millions gens qui ressemblent à des déchets de viande au pied du plan de travail du boucher...
j'ai besoin de bastons dans mon trou à rat
Cergy la nuit
avec mes tonnes de racailles
on est tout seul les mecs maintenant
alors on s'encule et on se bastonne en secret
et ça a cessé le jour où on nous a tué tous les deux
moi je n'ai jamais tué des femmes
je n'ai pas à payer
tout comme les allemands n'ont pas à payer pour les crimes généralisés des nazis
je n'ai pas à souffrir du reste de lardon de fond de boîte de conserve d'homme...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés