Je vis dans un trou à rats, la France... | 14 mars 2009

J4ai un petit côté rockab' que je m'en branle des français, MEME S'ILS ACHETENT MES LIVRES! Je suis pas l'patron de la boutique à vendre mes merdes... Dans mon trou à rat, je chie parfois à 15 mètres de l'entrée du pub O'Sullivan de merde qu'est en bas de chez moi... Et le vigile black, nègre de service pour les patrons nazillons blancs qui se la jouent cools en passant du Noir Désir et du Rage against the Machine et du Britney Spear à la fin de la résoi avec Chill qui me gueule de me calmer, que je pisse en toupie dans les chiottes que des fils de putain me disent de me calmer. J'ai
PAS ENVIE DE ME CALMER
J'AI ENVIE QU'ON M'EMBARQUE!
Je veux que les flics me pètent les tibias derrière le plexy (mélange de plastique et de sexy) quand je gueule:
"ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER! VOUS ETES PAREILS QUE LES COMMUNISTES LES FLICS!"
JE pète sur le banc dur en bois et taille un "H" avec le fer de mon talon, HUE
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés