J'te fais des feelings avec la langue et l'bout du pif... | 24 février 2009

Tu pourrais fumer des clopes avec moi sur la plage, mais tu préfères regarder le journal avec ton con, sur ton viocque eud'canapé... Tu préfères faire des soirées déguisées dans des soirées à deux balles à Arras, à Avignon, à hue-ça-sent-bon-dans les soirées pseudo sexy étudiantes...
Avec moi tu aurais l'occasion de regretter ce que tu adores: la colère, la vraie, la migraine, à l'hôpital et complications cancéreuses avec le temps, l'alcool et les dents qUI  se déchaussent...
Les années.
Les neurones qui disparaissent avec. Tu sais plus que tu t'es amusé... Tu es en train de sentir que tu crèves, mais tu oublies déjà. T'es souvent à l'hosto entre les traitements contre les métastases, plus rien avoir avec l'extase, la tronche de naze, les oraisons funèbres et la jeune pute que tu baises en disant: j'adore pas avoir de ch'veux sur la tête. Et elle, comme une conne à tif: j'adore les mecs qu'ont l'air d'avoir l'cancer...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés