Les anarchistes, ce sont des gens qui se barrent... | 12 mars 2009

"Belle bête qui s'est logée une balle dans la tronche après avoir réalisé qu'il avait été touché. C'est normal. Faut bien. Fallait bien, à un moment donné, que le jeune pète les plombs.
- ça me choque ce que tu dis Michel.
- ça te choque pas toi qu'un mec, on lui met un uniforme et il bute plein d'autres gens parce qu'il est sous un drapeau et que ça l'autorise à le faire?
- T'es trop con. c'est pas pareil de défendre son pays.
- Défendre son pays mon cul! Tu n'as qu'à voir comme les frontières bougent, comme les gens se baisent les uns dans les autres. Tu regardes Sarkozy tiens, il est hongrois, il baise une italienne et si ils ont un gosse, il portera le treillis de quel pays ce marmot?
- C'est toujours comme ça avec toi. Tu veux toujours avoir raison!
- Ben défendre ses opinions, c'est affirmer qu'elles sont les bonnes.
- Non toi t'es buté. T'écoutes pas ce qu'on te dit.
- Si j'écoute, je comprends. Ce que tu dis c'est de la merde en boîte.
- Oh reste cool hein Michel?! T'as pas à me parler comme ça.
- Tu pourrais songer à avoir des opinions propres. Dire que défendre son pays est une chose valable, un biais qui autorise au meurtre sous ordres, c'est à dégueuler... Et tu seras la première à chialer comme une conne tous les soirs si ton fils est au front. C'est ton gosse, tu l'aimes, mais tu trouves ça super qu'il crève pour son... pays.
- ça me ferait pas plaisir, mais si personne n'avait donné sa vie pour la France, on n'en serait pas là.
- C'est vrai. On ne serait pas sur un territoire habité par 60 millions de consommateurs abrutis, des crétins, des merdes civiques en boîte...
- C'est horrible ce que tu dis. Tu te prends pour qui?!
- Je me prends pour un mec qui trouve ça cool que le petit allemand ait tué des innocents. Je trouve ça bien. Parce que tuer, c'est massacrer, quelqu'en soit la cause... J'aimerais qu'on donne des cours de massacres à l'école pour que les merdeux aux MP3 et aux manettes folles comprennent les choses. Qu'on leur tire une balle dans le bide. ça leur donnera des idées sur la violence.
- Tu dis des conneries.
- Non, mais on pourrait aussi imaginer qu'on les éduque par la partouze. On met tous ces lycéens ensemble, on les menace d'armes à feu et on les oblige à partouzer. On filme tout, on diffuse sur internet, et on mate. Une fois de temps en temps, tu aurais un des merdeux qui refuserait de s'empaller une nana ou un mec, et bang! On le tue d'une balle en gueulant: "C'est pour votre pays que vous faites ça! On est là pour défendre son pays! Et si maman pleure de te voir aller au front pour ton pays, on te donnera une perm' pour que tu ailles la buter! Parce qu'elle te démotiverait si elle pleurait, elle te ferait hésiter! et on ne veut pas que tu hésites! On veut que tu défendes ton pays putain!
- T'es complètement bourré Michel...
- Même pas. Je pense que c'est le bout de ta logique. Le bout de la logique de la plupart des moutons-consommateurs-citoyens... On va te foutre les gosses en taule s'ils ne sont pas sages, s'ils ne défendent pas les biens destructeurs que les plus de trente balais ont acquis sur le corps des morts! Pas un seul français, et surtout pas toi, ne défend son pays... La Nation, c'est la petite conne qu'on a inventé pour remplacer le grand con qu'on appelle Dieu...
- T'es barge. Tu délires.
- Toi tu délires. Tu délires collectivement, avec tous les abrutis qui vont à l'école pour voter, qui poussent le caddie en rêvant de manger bio... Oh c'est bon. Je ME CASSE!
- Les anarchistes, ce sont des gens qui se barrent..."
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés