Tu es mort

17 juillet 2008
J'ai repris un boulot depuis un peu plus de trois mois.
21 juillet 2008
IL y a des gens qui me veulent du mal
02 août 2008
Les mecs des Ogres de Barback et des Assoiffés m'ont dit que j'étais qu'une merde.
07 août 2008
ça m'obsède.
16 août 2008
ça fait 13 ans que c'est fini avec Noémie. Je pense tout le temps à elle. J'écoute en boucle Empirical Sleeping Consort. Et je finis par avoir peur de la mort. Je n'avais jamais peur de la mort avant de devenir gros. Quand je fumais, j'avais pas peur de la mort. Quand j'étais avec Noémie, j'avais pas peur de sa mort. Je souhaitais sa mort.
27 août 2008
J'ai trainé au supermarché. J'ai maté les jambes d'une noire de 50 ans. Elle avait des gros pores sur la peau de ses mollets. J'ai acheté du vin.
30 août 2008
J'en ai marre d'être Andy Vérol. Eudeline ne m'appelle plus. Paraît que Scali va coulé. M'ont rien payé ces escrocs.
11 septembre 2008
C'est l'anniversaire de mon chat. Au boulot elles m'appellent chouchou. Je suspecte Ludivine d'avoir envie de me goûter. Je pense à la viande entre ses cuisses.
18 septembre 2008
C'est la même chose que lorsque tata me demandait ce que j'avais mangé à la cantine. Je ne m'en rappelle pas. Le Noir Désir se vend bien, mais je toucherai pas un rond. Les auteurs de chez Scali s'énervent. Moi je m'en fous. Je pense à la mort. Je pense au sang qui a coulé...
27 septembre 2008
Le mec des Ogres de Barback m'a dit que j'étais qu'un gros enculé de fascho... J'ai cette réputation à Cergy, parce que j'aime pas ceux qui se disent alternatifs et qui se font financer par la mairie de Cergy, dirigée par un gros connard PS néo-fascisant comme Ségolène Royal.
02 octobre 2008
J'ai pas donné de bouffe au chat. J'ai les yeux qui tournent dans les orbites, et j'aime bien. ça fait comme si j'avais la fièvre.
11 octobre 2008
Au boulot, il y a un chômeur qui m'a dit qu'il baiserait ma femme si je lui donnais pas des thunes.
18 octobre 2008
J'ai t'chaté toute la nuit avec un travelo qui est bagagiste à l'aéroport Charles de Gaulle. Il m'a montré sa bite semi-dure au petit matin. ça a levé la mienne.
18 octobre 2008
Y'avait un virus sur mon ordi à cause du travelo...
27 octobre 2008
Le frère d'Ophélie Winter me dit sur Facebook qu'il va me donner des bouts de viande de Cantat. J'y comprend rien. J'aime pas les gens connus. Je leur parle pas.
16 novembre 2008
Mon éditeur me dit qu'on n'a vendu que 600 ex' de mon roman.
30 novembre 2008
Thibaut des K2R Riddim me parle 20 minutes au téléphone. Il tourne avec ce sacré Anis. Je vais à la Musarde où je buvais des verres souvent avec Beubeu et Anis... à débattre des soirées entières.
14 décembre 2008
Y'a quelqu'un au boulot qui n'arrête pas de parler de crise.
25 décembre 2008
Cool, j'ouvre mes cadeaux que je me suis offert: un couteau Corse, une vieille VHS Marc Dorcel et des paillettes à mettre sur le visage.
01 janvier 2009
Je suis tout seul, tout nu chez moi. Les gens font la fête. Ils vont crever. Ils vont bientôt devenir anti-capitaliste. J'ai essayé de bouffer de la mousse à raser. Y'a que mon voisin tunisien qui est cool. Dans la cité HLM, ils mettent que des abrutis silencieux... de toutes les couleurs. Il n'ont même pas de montres qui vont sous l'eau.
24 janvier 2009
En sortant de l'hôpital, il faisait froid. Y'avait pas de réchauffement climatique. J'ai vu les yeux rouges vifs d'un monstre se poser sur moi.
30 janvier 2009
J'ai arraché le papier peint des chiottes. J'étais persuadé qu'il y avait un faux mur derrière et le cadavre de papa.
16 février 2009
Je suis sur le nouveau projet commandé par mon éditeur. Ils vont sortir "Le Livre noir de ta mère" au Canada, ma première sortie à l'étranger. J'ai vomi en dormant dans mon lit. J'ai gueulé. J'ai tapé les portes. J'ai nettoyé en pleurant. Je suis allé sur l'ordi, et j'ai essayé de parler de cul avec le travelo, mais il était pas là. Je me suis branlé sur une naine qui se faisait mettre par un étalon aryen.
03 mars 2009
Je me rappelle une soirée sur Paris... J'étais défoncé. Et j'ai creusé le mur des chiottes pour trouver mon daron. Ce vicelard.
08 mars 2009
Le responsable du site  m'a menacé de mort. Je me suis caché sous ma couette. Et me suis pissé dessus.
J'ai pas nettoyé.
15 mars 2009
Au boulot, ils disent que j'ai l'air crevé. Je sais pas. J'ai pris de l'âge et du gras. J'ai peur d'être fou. J'écris tous les jours sur mon site et répond aux mails, écrit mon livre sur... et me chie dessus à chaque fois que je reçois des menaces de mort.
22 mars 2009
Le truc sur Sébastien et nul. Il faut que je bosse sur l'interview de Michniak, mais je n'arrête plus de boire et de vomir. J'ai un long arrêt maladie et des fantômes qui arrivent chez moi. Cette fois.
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés