Elle se tape Jésus ressuscité... | 23 mai 2010

Elle se tape Jésus "ressuscité"... Il chiale dans les draps, nu, le sperme qui colle les poils de sa cuisse gauche:
"Putain, je peux rien faire Marie... Je sais même pas allumer un ordinateur..."
Il a une crampe à la hanche, la faute à la levrette... "Y font chier les Hommes... Ils sont allés plus vite que mon "daron", comme ils disent... On ne peut plus rien faire nous."
Il campe devant la fenêtre... Elle regarde ses fesses: "Beau cul de 2000 ans...
- Il a pas 2000 ans mon fion, Marie, tout comme le reste de mon corps...
- Ah?
- Oui ben je suis l'arrière-arrière-arrière-arrière...petit-fils de Jésus... De toute façon, c'était un blaireau... Imagine un mec qui essaie de faire manger un chien avec une fourchette... Et bien ce mec a existé, et il s'appelait Jésus."
...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés