Abattre le dernier communiste | 21 novembre 2010

De petites mains fermes se posent sur mon avant-bras. Je déteste les gosses. On vit l'époque occidentale du areuh areuh les nenfants, fais le feignant, donne rien, ris alcoolisé, ... il n'y a qu'un espoir, celui de jouir, de bouffer, de se défoncer la gueule, de crever les nerfs de la tronche avec un fou-rire d'empaffé... On vit l'époque du « j'veux pas être comme tout le monde », et sur le lit d'hosto, ca chiale la déception, ca reluque dieu de la dernière minute, ca s'apercoit que ca pue l'être, l'en-dedans bouffé par le « ca n'existe pas mais j'y crois »... Crimes, démolitions, viols, suicides sont le fruit de cette mentalité de propriétaires de frigos, de chauffage, de trans-porcs, de vie-encule automobile... Blablabla, la zone du blablabla je souffres, j'suis pas heureux, j'veux grandir et j'veux m'illustrer... Le syndrome immonde du citoyen de classe moyenne blanche, frigo, connexion internet, chômage indemnisé, retraite, sécurité sociale, télé de merde, loisirs a la con, vacances maillot de bain roulage de pelle et soirées pizza, randos, boîte de night, concerts de punk, free party, névroses a deux balles, canapé, médecin traitant, électricité a gogo, scolarisation obligatoire, achat-vente de vêtements, cadeaux d'noël, oh le monde est tellement cruel avec toi blanc classe moyenneux, quand tu perds quelqu'un, tu te finis au Xanax remboursé par la sécu, tu tires des thunes a la tirette pour picoler, te shooter, pour oublier que tu n'es rien, que tu ne seras jamais rien. Se plaindre, se pleurer, trouver l'amour de sa vie, vomir un gosse, les problèmes d'insécurité, TF1, c'est pourri, voter c'est bien, faire la grève, c'est bien... La vie est méchante, elle me donne pas le succès, j'suis pas un héros, j'suis pas Camus, de Gaulle ou Lady Gaga, j'suis si malheureux, j'suis blanc, j'suis menacé, j'veux exister, j'veux pas qu'on me plaque, j'veux pas aller en prison, j'veux pas être agressé, j'veux réussir ma vie, j'veux devenir important...
Mange tes dents, débile...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés