Mon cancer n'emporte que moi, je ne pleurerai pas... | 29 novembre 2010

s'il te plait, aide-moi, je commence a dégueuler mon cancer de l'estomac... je sais que tu t'en fous, mais je t'aimais avec ma vitalité, pas avec mon morbide du corps... tu comprends ce que je te dis? Il passerait si tu voyais mon âme et ma chair bouffée par le jaûnatre du cadavérique, les doigts crochus, le souffle porté par des machines, oumhh shhh, oumhh shhhh, tes yeux pleins de larmes, ta vie encore qui t'invente un futur... Je te parle, en toute discretion, je veux te dire comme je t'aime... mon cancer n'emporte que moi, je ne pleurerai pas... la jaunisse de la mort sur ma gueule, la maigreur des déportés sur mon corps et des yeux vitreux... Je suis emporté, l'instant de ma fin, en vous voyant trouble... je vous aime, mais pour moi le paradis ou l'enfer me caressent... Je n'ai finalement pas pu me suicider... j'ai un enfant, un amour, et mon corps crève... je ne serai plus qu'un cadavre dans vos yeux, vos esprits... je m'éteins, rien ne servait a rien, sauf vous... j'pars sexy QUAND MEME!
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés