c'est si beau la new wave au grand bar, en suçant un twister | 11 octobre 2011



on parle entre adultes, gamin, vas jouer avec tes Majorette dans ta chambre...on parle entre adultes, gamin, vas jouer avec tes Majorette dans ta chambre... j'suis un pédé des années 80 (pas de tampax pour mecs à les pokes!): tu ne sais pas tout de ton papatu es le nuage kitch par terre du clip. respecte tes aînés, ils ont fait la guerre.  je t'ai dit d'aller dans ta chambre. Les petits garçons, ça doit aller se coucher tôt si ça veut avoir des bonnes notes. l'humour est un plat qui se mange... mon petit.  dire que tu te prétends artiste rebelle et que tes copies sont bourrées de fautes. Il faut réviser ta conjugaison et ta grammaire... Hors de question que tu regardes Candy si tu continues à me ramener des notes aussi nulles! ça se prend au sérieux quand ça veut percer... Ecrire des mièvreries lycéennes, ça ne fait pas "nouvelle vague", ça pue le wannabe... Tu parles à un has been gamin, pas à la police et encore moins à l'autorité... Tu es le genre à écraser les mouches pour te faire les nerfs. encore un truc de jeune débraillé.respecte les vieux cons.  je sais que tu ne veux pas de moi, ça me rend si triste.relax mon bébé.  allez mon p'tit tarzan boy, un peu de romantisme sur la plage de Casabiandac'est si beau la new wave au grand bar, en suçant un twister. La mou ma pie.                                           

Andy VEROL

Commentaires

Articles les plus consultés