Pour en finir avec les Indignés - Nouveau Cut-Up vérolé | 24 septembre 2011

Tu te laves les mains avant de me dire bonjour. Ok? La plus grande victoire des Indignés en France, c’est d’avoir fait virer Zemmour de France 2. Ouais je vais devenir patron et alors? Pousses-toi quand j'klaxonne sur mon biclou. J'vais vendre des burqa USA à Kaboul pour les punkettes afghanes... Je l'aime bien mon texte contre les indignés, leurs soutiens m'ont menacé à plus de 20 reprises de me péter la gueule par mail ou commentaires... ça montre leur niveau de "nous devons tous nous aimer et être solidaire". Ah les sectes Marcel, les sectes! C'est drôle ces indignés, ces en-retard qui braillent au viol alors qu'ils ont montré leurs culs depuis des années... Crier au scandale alors qu'on avait une maison, un appart, un toit, un frigo et l'envie de glander au soleil en écoutant du Manu Chao, c'est juste vulgaire, pathétique et minable... Qu'ils aillent s'indigner en Somalie, contre eux-mêmes, leur connerie et leurs faces de guédros dégueulasses... Les indignés sont les boules puantes de l'Humanisme... Moi je suis une merde, une vraie qui pue, pas un substitut ou un erzatzzzzz... être indigné, c'est un terme de bourgeois... Etre indigné, c'est ohhhh la prout prout, qu'est-ce que je suis indigné par la conduite inacceptable de ces breloques qui ne sont pas allés à la fac comme moi, qui donc sont soit des chiens d'école de commerce, soit des beaufs d'ouvriers du batiments... Les indignés, c'est les bobos habillés en anarchistes... Ou les déchus de classe moyenne qui roulaient des pelles à leurs conseillers financiers jusqu'à ce que ces derniers leur disent "ben t'es un blaireau, t'as toujours été un blaireau". Les indignés, ce sont des jeunes issus de la classe moyenne qui sont dégoûtés de ne pas avoir les moyens matériels de leurs papas et mômans... La démocratie, c'est laisser croire à un propriétaire de Twingo qu'il est champion de Formule 1... Laisser croire à un salarié qu'il est un "collaborateur de ses supérieurs", laisser croire à un fasciste que la Nation existe, laisser croire à un chrétien qu'il existe un paradis... Le temps qu'il fait, c'est le seul truc sur lequel personne peut s'engueuler... C'est pour ça que c'est le sujet n°1 des conversations de courtoisie. Internet, c'est l'exutoire pour ceux qui ont des vies merdiques... Il n'y a aucun personnage qui deviendra historique sur Internet. Il n'y a que des inutiles, des anonymes, des déjà morts... moi le premier. Internet c'est le coût des tas permanents.

Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés