Ne vous trompez pas de cible. Ne tirez pas sur les musulmans!





Défendre la liberté totale d’expression? Alors oui, oui oui, laissons la parole à Dieudonné, aux Salafistes, aux pro-Hitler, aux raëliens, aux cathos de Saint-Nicolas du Chardonnet, à TOUS! C’est ça la liberté d’expression… Maintenant que j’ai dit ça, vous vous rendez bien compte qu’on ne vit absolument pas dans un pays qui défend cette valeur… On vit dans un pays qui autorise la liberté totale d’expression de certaines classes, castes, groupes, communautés… Mais pas toutes… Vous êtes choqués? C’est pourtant la réalité. Nous ne sommes pas dans un pays qui défend la liberté d’expression comme pouvait le faire l’émission Droit de Réponse dans les années 80 et animée par feu Michel Polac.

De conneries de tocards islamisés en zonzon... J'ai un pote capverdien qui a fait pas mal de prison qui me disait: "c'est des racailles tu vois mais pour continuer à faire leurs conneries, ils se cachent derrière le prophète ". Tout ça pour dire qu'en banlieue le problème n'est pas l'immigration mais bien cet islam violent et obscurantiste qui envahit tous les quartiers.


Je crains que tout ça ne finisse par servir qu'à une seule chose (Je le disais dès l'instant où j'ai appris le massacre des gars de Charlie Hebdo mercredi): faire de nous les banlieusards les cibles des "nouveaux croisés" patriotes, fascistes, frontistes, républicains paumés dans une laïcisation islamophobe... Ne vous trompez pas de cibles... Ne tirez pas sur les musulmans, ne tirez pas les rebeus, les blacks. Ne faites pas ça. NE vous trompez jamais de cible! Nettoyez-vous de cette contre-radicalisation, préservez-vous et surtout défendez la liberté d'expression et ne faites pas d'exception, pas de demi-mesure avec telle ou telle communauté. Nous sommes tous égaux face à la critique! La liberté d'expression ne défend pas le bien contre le mal, la liberté d'expression défend toutes LES EXPRESSIONS Y COMPRIS CELLES DE VOS PROPRES ENNEMIS!

Léonel Houssam

J'ai désormais une rubrique sur le Festival Permanent des Mots, une revue publiée au format numérique en ligne mais aussi en format papier. Ma rubrique s'appelle "LIBERTE ET CETERA", premier texte en ligne ici:https://fepemo.wordpress.com/liberte-et-cetera/11-01-2015

Commentaires

Articles les plus consultés