N'oubliez jamais que ce n'est pas l'islamisme qui nous tuera tous. C'est le consumérisme sauvage



Nous nous sommes tous trompés mais pas d'inquiétude, ça va continuer.

 Le rideau de Kalash s'ouvre. Derrière, des millions de salariés, chômeurs, retraités, étudiants, écoliers s'imbriquent les uns dans les autres, formant un mur d'angoisses... Devant le mur, un être de lumière et de feu se positionne, ouvre sa braguette et pisse abondamment sur le mur qui fléchit, fond, plisse puis tombe. C'est Insanus, Dieu Noir. Il ricane devant le talus d'hommes et de femmes puis s'en va. Vents.

N'oubliez jamais que ce n'est pas l'islamisme qui nous tuera tous... c'est le consumérisme sauvage, le consumérisme barbare avilissant, le consumérisme débilitant...

Le cap de la colère et de la tristesse ainsi que de l'émotion étant passé, il faut maintenant passer à l'analyse, la réflexion, la réponse, la génuflexion, l'ablution, la masturbation, la prostration, la contrition, la psychopathisation, la machine-à-lavation, la routination, la décontraction, l'implosion, l'explosion, la dissolution. Nous devons profiter de ce grand moment d'hypocrisie nationale pour faire passer un max de factures, pour dissoudre le pays, pour ranger le tiroir à slips, à chaussettes, pour rajouter des dimanches travaillés, retirer des indemnités chômage, des remboursements, ... C'est le moment également de ne rien faire. Continuer à foutre des orphelins en taule, à les surveiller comme une mauvaise grippe et se tenir prêts avec la grosse piquouze à dindons, le sirop qui pique à avaler le matin pendant Télé Matin et le soir pendant Soir Trois, et surtout, je vous le dis, maintenant, forts de ces jours d'émotion coordination union des millions de fourbes pétochards bisounourseux, nous allons retourner à notre quotidien de menus esclaves volontaires de la société d'hyper-consommation... Bonne journée Monsieur Vincent, je sais, t'es pas un numéro.

Léonel Houssam

Commentaires

Marc DNA a dit…
Je gobe quelque Alprazolam.

Articles les plus consultés