Pour le Coran saignant





Le pire pour l'avenir c'est pour le Coran saignant... Je suis non-musulman, je suis non-catholique, je suis non-femme, je suis non-chevalier, je suis non-courageux, je suis si suspense, si sale, je suis si caddie, mon alibi, je suis non-humble, je suis non-ego, je suis frigo, luxure, raclure, je suis tank, je suis torchon, je suis non-serviette... Il ne répond pas au téléphone, il a encore du perdre son chargeur. J'essaie de la contacter sur Skype ou snaptruc, y'a un agent secret qui se branle en lisant nos conversations, il doit tirer sa Jules en pensant à nous, à tous les autres qui se curent les dents dedans dehors en "scrède" dans les tuyaux du réseau. Je suis slip propre, je suis non-héroïnomane, je suis non-soldat, je suis non-votant, je suis violacé, vire-voltant, décadent, je suis non-coranique, non-biblique, je suis surveillé, je suis écrivain, pas très bon, je suis écrivain, aigri, et gros, et grisonnant au style éreintant, je suis enfant du pétrole, de la paranoïa, de la contre-révolution industrielle, je suis un civilisé en friche, en déliquescence, je suis une zone industrielle abandonnée...

Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés