J'ai suicidé mon groupe La Littérature tue encore...




J'ai toujours été le dictateur du groupe La Littérature tue encore (devenu "Avant Extinction" depuis deux jours sur Facebook)... Alors quand je décide de liquider ce groupe pour en faire un espace de communication de Yentel Sanstitre et de moi-même, ça n'est pas un putch! Ce groupe, je l'ai créé il y a trois ans. Pas un seul des parasites qui me mollardent n'étaient là quand MOI je faisais monter des scribouillards, quand je supportais les daubes narcissiques de dizaines d'autres! Ce groupe, je l'ai créé, je l'administre chaque jour, je l'ai fait monter à 7100 abonnés à la seule force de ma ténacité. J'ai prévenu depuis près d'un an que si les merdes continuaient à être proposées par certains, j'allais prendre des mesures radicales. MESURES PRISES!
Ce groupe n'est plus consacré à la défense des écrits des uns et des autres. Qui est venu me proposer un soutien? PERSONNE! Qui est venu me dire: tiens, il y a un petit écrivain que j'adore qui pourrait être publié ici. PERSONNE. Chacun a voulu profiter de MA force quotidienne de travail, mon acharnisme, ma capacité à développer des réseaux plus volumineux qu'une crotte de lièvre.
J'ai patienté. J'ai attendu que certains se mettent à vraiment travailler leurs textes. Au final, seules des feignasses chiant pleinement sur la littérature et juste intéressées par le prestige qu'apporte le statut d'écrivain sont venues cracher à la gueule de ce projet.

Je vous demande donc maintenant de vous tirer d'ici si ce groupe ne répond plus à vos attentes. Je n'autorise plus personne à utiliser ma notoriété et à sucer ma force de taf pour sa seule poire.
ALEA EJACULA EST.
Roule ma poule.
Léonel Houssam
PS: je t'enfonce un clou au centre du front, je mâchouille la viande de ton visage. Barre-toi et montre-moi comme tu es capable de développer un groupe avec une telle force de frappe.

Commentaires

Articles les plus consultés