Les HASHTAGS ne servent pas à exprimer une idée




Les HASHTAGS ne servent pas à exprimer une idée. Je veux que tu relises bien la légende de cette photo: "Afficher sur Instagram". Ce qui signifie que cette photo a été publiée sur Instagram, qu'elle est automatiquement republiée sur mon mur. Que les hashtags ne servent pas à exprimer ci ou ça mais à rattacher la photo à un thème, à un fil, de la même manière que tu tapes anus sur Google Images et que tu découvres des jolies photos de fions... Les abrutis de ce site débile sont une fois de plus des trous de balles qui mélangent tout. ME concernant, mes livres sont écrits en français, et travaillés. Mes statuts sont généralement d'un français correct. Mes idées sont peut-être douteuses, nulles, sans intérêt, je m'en contrefous. En revanche, l'usage des # n'est pas une pauvreté ou un appauvrissement de la même manière que regarder la télévision ne me rend pas plus con... Mon cerveau est opérationnel. J'en connais des dizaines de personnes qui ont fait des études, qui lisent des bouquins, qui n'écrivent jamais avec des # dedans, qui ne regardent jamais TF1 et qui, pourtant, ne sont que d'infects bobos insipides, qui ne sont pas autre chose que des crétins de classe moyenne, des petits soldats bien repus et obéissants du système qu'ils prétendent combattre. ‪#‎CQFD‬ ‪#‎alleztousvousfaireenculer‬‪#‎jaiunegosurdimensionné‬ ‪#‎jevaisvoushashtaguerlecul‬‪#‎regardederrieretoituasuntrouquichiecommetoutlemonde‬


Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés