Nouvel avis de lectrice à propos de mon roman Les derniers cowboys français


Nouvel avis de lectrice à propos de mon roman Les derniers cow-boys français: " Bonjour Leonel. La dernière page des derniers cow-boys français est achevée, depuis dimanche matin (quand même ! Je peux enfin prendre le temps de te répondre.Outre le fait que j'ai beaucoup aimé, j'ai aussi ADORE ! Je suis passée par plusieurs phases : maudire ce flic qui se laisse aller à la suite du départ de Justine. L'acceptation de toutes ces infidélités, c'est ahurissant ! Mais par la suite une progression déjantée pour devenir ce cow-boy français ! Fallait oser ! La décadence physique et morale est décrite avec des mots crus, profonds, percutants, parfois violents. Rires aussi tant certaines situations pouvaient être pathétiques. Votre style décalé, unique et original soulève les consciences fragiles, les "booste", si elles acceptent l'univers auquel vous les exposez. Un roman complètement décalé, une histoire haletante, bouleversante aussi... ça fait un bien fou ! MERCI !"

Commentaires

Articles les plus consultés