FEMEN 1 - Islamistes 0 - Salon de la femme musulmane ou l'autre pays de la soumission





Des années que je vois la montée en puissance d'archaïsmes religieux dans ma banlieue nord parisienne. Rien de grave peut-être. Secondaire sûrement. Et pourtant je vois des dizaines de femmes chaque jour qui sont livrées aux accoutrements de soumission à l'homme, à la loi d'un dieu surgi d'un moyen-âge ténébreux, crétin, fielleux. Alors ce week-end , lorsque ces deux femmes issues de familles musulmanes ont jailli seins nus devant deux affreux gourous islamistes au salon de la femme musulmane à Pontoise, je dis bravo, et je dis qu'il faut démultiplier ces actions qui mettent en exergue une lente, silencieuse et scandaleuse érosion d'une égalité homme femme chèrement acquise à la force des combats de citoyens depuis plus d'un siècle. Ce salon faisait l'apologie de valeurs qui revendiquent la dictature absolue de l'homme sur la femme. Et tout ça n'a aucun rapport avec une quelconque forme de spiritualité, ça a avoir avec une collusion diabolique de bonhommes avec des forces ténébreuses...

Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés