Ils se mirent à bander mou lorsque je passai le gant de toilette sur leurs sexes - Chronique du quotidien pathétique





Chronique du quotidien pathétique: un matin ensoleillé, je suis arrivé sur le parking du Bikini Beach Café, une ultime canette de 8/6 à la main. Déchiré par une nuit d'ivresse dans différents pubs et bars de l'immense cité, j'avais envie simplement de profiter de la chaleur première d'un soleil levant de fin de printemps. Deux types zonaient sur un parapet de parpaings à côté des bennes à ordures. Je me suis installé. C'était des polonais venus en France pour tenter de fuir la misère chez eux. Mais dans un français approximatif, ils m’expliquèrent que les noirs et les arabes les avaient privés de la solidarité traditionnelle française. L'un des deux était le plus ravagé. Le visage infesté de plaques rouges suintant de pus et une dentition noircie d'où émanait une odeur pestilentielle. Je proposai aux deux d'acheter des bières. Ils acceptèrent. Je suis allé au "pakis" de la gare pour prendre un sac entier de bières fortes de 10 degrés minimum. Et je me suis installé avec eux. Nous avons bu, fumé et débattu... Je leur ai finalement proposés de venir chez moi. Ivres morts aux cerveaux dérangés, je leur ai offert de nouvelles bières, du café et des omelettes bien baveuses... avant de leur proposer de leur faire la toilette. Ils acceptèrent. Je les déshabillai dans le salon, intégralement. Ils étaient vieux, très maigres, pleins de boutons, furoncles, plaques sur le corps. Ils étaient aussi répugnants que les cadavres décapités d'éléphants dans le désert. À cela s'ajoutaient des paires de couilles et des queues d'une taille flippante. Leurs testicules tombaient à mi-cuisses. Puis je les savonnai. Ils se mirent à bander mou lorsque je passai le gant de toilette sur leurs sexes. Quelque chose se passa. Je pris le premier en bouche et le suçai puissamment, sans finesse et le fis éjaculer sur le tapis de bain. Le second, ce fut peine perdue. Sans doute trop bourré et éloigné du sexe, il se mit à me pisser sur le visage... Vingt minutes plus tard, nous fumions ensemble des Camel sorties de mon dernier paquet. Après leur avoir fournis des vêtements neufs, je les reconduisis sur le parking avant d'aller enfin me coucher... J'avais fait ma b.a. ce jour-là. Je m'endormis cependant avec un goût de sang dedans.

Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés