J'ai hâte d'avoir 20 ans pour tuer un lobbyiste... Cut-up vérolé



Bon les écrivains qui écrivent des textes sur l'orage les jours d'orage, ça fait un peu devoir sur table pour collégiens: "Vous raconterez en quinze lignes, avec vos gueules enfarinées de salariés moyens jouant aux grands écrivains sur les réseaux sociaux, votre vision sans imagination de ce ciel qui gronde qu'on dirait la fin du monde avec des éclairs qui brûlent et des grosses gouttes mouillées qui font pousser des parapluies... "






Des camps de redressement de la bonne conscience et du fantasme concentrationnaire. Un succédané de la discrimination positive... Tchernobyl, on s'en fout maintenant, Kadhafi aussi, le mur de Berlin, on s'en fout, Bertrand Cantat, on s'en fout, la première guerre du golfe, on s'en fout, le génocide au Rwanda, on s'en fout, le biaffra, on s'en fout, les marées noires, on s'en fout, les attentats du RER, on s'en fout, Charlie Hebdo, on s'en fout, tout se dissout, la mémoire mise sur la vapeur, la vie va dans l'océan suicide...



"Euh je veux développer des services dans la partie golfique avec des collaborateurs passionnés". Épargnez nous les putains de photos de rentrée scolaire de vos progénitures chéries! "Nous serons toujours là pour moi !" 

J'ai hâte d'avoir 20 ans pour tuer un lobbyiste... Aucun élément ne me relie aux meurtres de ces deux types, et pourtant, j'en suis la plume...


Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés