Je ne publierai plus rien, plus de livre



Je disparais peu à peu. Et un jour prochain, je ne publierai plus rien, plus de livre, plus de langue baveuse, plus de juke-box, plus de genoux enflés, plus de vert de gris, de grains de sel, de sexe de pute, de pan entier du petit père des peuples, des articles de guerre dans un magasin de cadavres en porcelaine, plus de plantes piquantes, de poules grimpantes, de gestes mal placés, pas très attentionnés... Bientôt je dormirai à jamais...

Je suis devenu tellement lisse que je patine en moi-même, me cassant la gueule dans ce filet énorme de connerie que j’ai eu le malheur de laisser entrer en moi. Là-bas sur l'horizon, le ciel de mercure s'éloigne, me laissant les pieds embourbés dans ce ciment à prise rapide.

Les accords de branches sont nécessaires pour l'équilibre mental et financier des esclaves volontaires que sont les singes-salariés.
Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés