La chair de chat fait un tabac...



Leur sympathie pour les animaux domestiques m'a toujours dégoûté. Les chats prolifèrent dans les villes et les campagnes. La France ressemble peu à peu à la Pologne des années communistes avec les denrées rares dans les rayons et des queues de trois heures à l'entrée des supermarchés. À la différence près qu'il ne fait pas -15 degrés en hiver mais plus de 25 degrés... Alors voilà, sur le marché noir, mon business de chair de chat fait un tabac... J'ai pourtant l'impression qu'il va falloir quitter mon territoire. On me recherche. J'ai bien sûr mes bêtes d'élevage mais parfois, il faut bien, les temps sont durs, je cède à la facilité et j'étripe le matou d'un particulier, surtout dans les beaux quartiers sur-sécurisés ... Il va falloir que je parte, que je prenne le large mais aujourd'hui, s'installer sur d'autres territoires, c'est empiéter des zones de pouvoir et d'intérêt...

Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés