Le 21ème siècle: un champignon nucléaire en phase d'ascension.



Dans la vie dite réelle, j'entends 95% des gens que je croise dire: "ouais c'est super, il fait trop beau, hyper doux, on se croirait en été, c'est génial, moi et la famille, on en profite un max, etc."... C'est là, dans ces moments là que je me rends compte de la vacuité intellectuelle, l'égoïsme presque maladif et l'autisme volontaire des occidentaux... Cette folie gerbante qui se donne des airs de normalité est purement affolante. Ce n'est pas le réchauffement climatique en cours et notre extinction collective amorcés qui m'angoissent, c'est ce mouvement collectif d'aveugles heureux de "regarder" un coucher de soleil alors qu'il s'agit en fait d'un champignon nucléaire en phase d'ascension.
Alors je vais tenter d'être clair: si vous vous êtes reconnu(e) dans la description d'imbécile heureux faite ci-dessus, je vous demande gentiment de me virer de vos contacts, nous n'avons strictement rien à voir ensemble... Certains me diront, comme d'habitude, "t'as qu'à me virer toi-même". Je leur réponds non non non, on assume, on adore les étés en automne, on assume, on dégage... C'est dit.

Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés