C'est que j'invente Abou Ghraïb, Guantanamo, les fausses armes de destruction massive en Irak, ....




La phrase la plus conne répétée sans fin un peu partout en Ile-de-France: "Il faut bien continuer à vivre malgré les attentats". Ben oui ducon, tant que t'es pas mort, t'es vivant (zombie mais vivant). C'est que j'invente Abou Ghraïb, Guantanamo, les fausses armes de destruction massive en Irak, la collaboration étroite entre l'Occident et l'état Wahhabite d'Arabie Saoudite, j'invente la destruction du régime de Libye sans aucune alternative proposée à Khadafi, j'invente l'humiliation du peuple palestinien, j'invente la soudaine alliance (plutôt un retour à l'ancienne alliance) avec Bashar El assad, j'invente le million de civils tués par les bombes américaines, anglaises, françaises, j'invente les 1000 exécutions sommaires d'Irakiens chaque jour par des mercenaires payés par les usa en 2004 pour démolir les mouvements de revendications de démocratie et d'emploi, la totalité de l'économie irakienne privatisée par un fanatique ultra-libéral américain à la solde des Bush et des faucons et refourguée à des multinationales américaines dès 2004, j'invente. J'invente le contrat de plusieurs milliards d'euros d'armements signé par la France pour vendre à un état qui applique la charia, l'Arabie Saoudite encore... J'invente alors. Je suis un révisionniste, bien sûr. Je nie l'évidence... J'invente Coulibaly armé en janvier par un barbouze, membre du FN et aidé par les gendarmes français au nom de Claude Hermant, j'invente aussi une loi renseignement votée pour surveiller toute la population française sans exception et qui n'a permis d'attraper aucun terroriste, j'invente OK, je suis un abruti de complotiste ? Je ne suis ni documenté ni informé ? Allons allons... Des chiens pensent aujourd'hui qu'ils sont attaqués par des barbares menaçant leurs vies et leurs existences de pousseurs de caddies... J'invente... Tout ce que je dis est faux ? La crise grecque, je l'invente oui, Goldman Sachs n'existe pas, je l'invente, les journalistes Pierre Carle et Denis Robert menacés de mort, acculés par des dizaines de procès qu'ils ont gagné mais qui ont détruit leurs vies... J'invente... J'invente... Le capitalisme du désastre, j'invente... La corruption généralisée des élites politiques j'invente. Tout est faux n'est-ce pas ? La vérité est que d'affreux arabes musulmans veulent détruire notre civilisation, c'est bien ça ? Ah non, on ne les nomme pas. On dit: les terroristes... Tout ce qui est contre l'état d'urgence, la politique de contrôle des habitants, c'est du complotisme... Mohammed Merah, employé des RG, j'invente... Les kurdes résistants avec hommes et femmes classés terroristes sur les listes noires occidentales et bombardés par les turcs chiens-chiens de l'Otan, j'invente... Je suis un révisionniste, un inculte, un pas informé, un crétin, un abruti... C'est ça... Si ça peut vous rassurer de le penser petits idiots utiles, alors pensez-le. Mais n'oubliez tout ce que je viens d'inventer... Peut-être est-ce bien la vérité... Qui sait ? 

Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés