Affaire Sauvage, dernier acte




Affaire Sauvage, dernier acte: Je suis un défenseur de la lutte contre les violences conjugales... Et en utilisant cette affaire peu claire au verdict limpide, les médias et associations ont desservi cette cause profonde qui nécessite du sérieux et non du buzz de merde. J'ai écrit sur cette violence, des nouvelles, des articles que mon amie disparue Franca Mai relayait. Elle et moi luttions ensemble contre la violence faite aux femmes par des phallocrates privés ou publics. En contredisant sur deux jurys d'assises et deux collèges de juges indépendants, cette pétition et la grâce partielle (non confirmée à ce jour certes) de ce manipulateur de Hollande mollardent sur la justice du peuple, sur le troisième pouvoir mais aussi et surtout sur la cause principale invoquée: les violences faites aux femmes... Par des hommes. Point d'engouement populaire pour les centaines de jeunes femmes violées ou/et agressées sexuellement à Cologne par des phallocrates qui avaient "comme atouts" d'être venus d'Afrique pour la plupart... Alors la violence faite aux femmes semblent bizarrement moins impérative quand les coupables sont ceux que l'on classe trop aveuglément dans la case "victimes". No comment. J'ai dit ce que j'avais à dire. Si ça ne vous plaît pas, virez-moi de vos contacts sans bruit ni heurt...

Commentaires

Articles les plus consultés