La République des Barbouzes, des Barbus, des barbituriques et des bobos...



Quand tu parles avec le responsable de la protection de Bernard Arnault viré sous l’égide de Squarcini/Sarkozy, mis sous écoute, à la réputation « faite » dans toute la France pour que l’ancien président « se rapproche du coffre-fort » en écartant tous les hommes de confiance du milliardaire… tu te dis que tu ne t’es jamais raconté des sornettes sur le sujet… Quand tu parles avec ce type à qui on a versé des centaines de milliers d’euros pour se taire et pour qu’il ne travaille plus jamais, à qui on a fait signer près de 150 clauses de confidentialité, qui raconte ses deux années de services auprès des Américains en Irak (« pour eux, on est des tocards les français »), qui a contacté Lepen pour bosser à sa protection et que finalement Lepen l’a écarté lorsque les barbouzes du Parti Républicain ont « causé » aux barbouzes du FN, qui s’est fait suivre, menacer de mort… qui te dit après t’avoir chaleureusement serré la pince : « C’est écœurant et fou ces gens qui sont complètement affolés par le fric et le pouvoir. Moi je suis un ancien officier de l’armée, ils savaient que je n’accepterais pas de jouer dans leurs combines. On pourrait en écrire des livres avec ça »…
Cet homme dont je tairai le nom pour ne pas le mettre un peu plus dans la merde, mériterait effectivement qu’on écrive des livres sur toute cette mouise qui nous dirige… Sans doute que tout ce que je viens de dire là n’est au fond que de la fiction, n’est-ce pas ?

Commentaires

Articles les plus consultés