J'ai pas besoin de citer Ken Loach



J'ai pas besoin de citer Ken Loach pour donner du volume à mon discours de gauche... D'ailleurs ce mec, on ne le voit jamais autrement qu'en smoking dans des cérémonies rococo et ultra bourgeoises pour recevoir des prix de bobo du style "meilleur réalisateur de film sur des pauvres qu'on trouve ça horrible et pas juste et qu'on les chiale des fois dans notre intérieur cosy à 10 000 balles chaque fauteuil" et des prix des intellos profs socialo-mélancho-je-vote-pour-faire-barrage-à-Lepen-et-Sarko pour le "meilleur réalisateur qui montre ceux qui vont au Leaderprice d'à côté mon Leclerc parce qu'ils n'ont pas la chance d'avoir autant de savoir que moi et des vacances en Bretagne parce que la côte méditerranéenne c'est pour les beaufs".

Commentaires

Articles les plus consultés