Le business model de la démocratie



Il faut revoir le business model de la démocratie, il est nécessaire d'affiner l'étude de marché citoyen dans l'objectif de reprendre des parts de marché sur les partis non-ultra-libéraux.
Les marges bénéficiaires sur la courbe de l'opinion se sont largement érodées au cours de ces dernières années. Toute cette frange de la population en colère contre nous (nous les élites politico-financières sous l'estampille des marques "social-démocratie" ou "national-libéralisme" pour créer pour nos chiens-chiens citoyens) doit être canalisée et domptée.
C'est pourquoi nous prenons la main sur les filiales politiques que sont les partis dits "des extrêmes". Voilà le challenge que nous devons remporter et que nous avons déjà gagné en Angleterre, Pologne ou encore Hongrie: faire une OPA sur les marques "extrême-droite" et "extrêmes-gauche" (c'est déjà fait en France dans l'attente de plus nombreuses victoires aux élections à venir: diriger, c'est anticiper), les nombreux sympathisants de ces enseignes étant encore persuadés de voter contre le "système". Quel joli tour de force !
Communiqué collectif des dirigeants de notre Empire ultra-libéral occidental autrement appelé le "Saint-Expire".

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