L'égoïsme de parents qui inondent leurs gosses



Je croise très souvent des psychologues et je me dis, lorsque je leur serre la pince, qu'ils ont comme une terrible envie que je les psychanalyse... Un cabinet médical qui diffuse Chérie FM dans sa salle d'attente a quelque chose de malsain et de dangereux... Obsolescence programmée de la vie. Que fait la commission européenne contre ça ? Rien! Bientôt, c'est janvier, la saison des RIP ! L'obsolescence de l'hiver... Programmée et déjà commencée... N'angoisse personne. Le signe et les sursauts. L'accélération. La folle traversée vers la mort. L'égoïsme de parents qui inondent leurs gosses de loisirs, de jouets et d'amour... Et qui ne prennent pas les armes contre l'hyper-capitalisme criminel qu'ils financent tout en disant: "Mais non, c'est pas de ma faute". L'Homme est un lover qui pue de la gueule...

Tiens c'est fini la mode des futons à la con !

Commentaires

Articles les plus consultés