Les électeurs sont des cons



Entendu aujourd’hui : « Mon mari est allé voter hier. Y’avait vachement de monde ! Au moins Sarko est battu, c’est super. Fillon, c’est le moins pire, au moins, il tire pas des casseroles. Et puis il aime les belles voitures, et rien que pour ça, il a voté pour lui ! Bon moi je sais pas trop pour qui voter. A droite ou à gauche. Si je vote à droite, je risque de perdre mon boulot. Si je vote à gauche, à tous les coups on se fait entuber ». 
Et moi de lui répondre : « Ben vote FN. T’es sûre de garder ton travail et la merde, ce sera pas pour toi mais pour les autres ». 
Elle de rétorquer : « Oh ben non, ça j’pourrais pas »

Elle préfère certaines ordures plutôt que d’autres apparemment… Voilà l’électrice lambda qui n’a un petit pois dans le crâne et qui représente bien le corps électoral. Abrutie.

Commentaires

Articles les plus consultés