L'hommage touchant de Guy Birenbaum à Malbrouck Loumici


On a coutume de rendre hommage à des célébrités tout en oubliant que l'essentiel réside dans chaque être. Comme je le fais très rarement, je tiens à saluer la mémoire de Malbrouck Loumici, un homme qui aimait la République, la liberté et qui ne voulait pas voir disparaître les grandes valeurs issues de notre lointaine Révolution Française. 

J'ai donc récemment appris le décès d'un de mes plus vieux lecteurs mais aussi débatteur hors-pair, personnage très gentil, passionné avec qui j'échangeais sur internet ou par téléphone depuis l'époque où j'animais le site Hirsute entre 2005 et 2007. Malbrouck nous a quittés le 17 août 2016 à l'âge de 41 ans. Sa verve, son intelligence et son insoumission me manqueront.

Ce cher Guy Birenbaum a rendu un hommage mérité et émouvant à ce débatteur généreux.

Je vous invite à lire son billet sur son blog : http://guybirenbaum.com/2016/11/16/pour-malbrouck/

Commentaires

Articles les plus consultés