Qui va en Russie pour se faire friser l'ego ?



Je n'ai aucune forme de sympathie pour Poutine, je m'y oppose même catégoriquement, mais je ne peux pas accepter qu'on déteste les russes, qu'on méprise la Russie et qu'on continue à légitimer les Etats-Unis, ses leaders oligarques et criminels ainsi que ce peuple américain qui est tout sauf un peuple. Tous les cassos du monde vont là-bas pour se prouver qu'ils sont les pires merdes à être des stars, des friqués, des suceurs de marchandises... Qui va en Russie pour se faire friser l'ego ? Personne. La Russie est un pays européen, magnifique d'un point de vue littéraire, historique, politique, philosophique, scientifique. Les russes sont mes compatriotes autant que les espagnols, les suédois, les polonais, les allemands ou les roumains. Que l'on cesse maintenant de salir un pays qui a plus à voir avec nous que cette arche de tarés multiculturels, multicultuels et dégénérés qu'est l'Amérique...
Ça c'est dit...

Commentaires

Articles les plus consultés