Y'a plein d'églises et de caddies



16 juin 2011: ma Sapritch me balance:
« ça y est, j'ai acheté tous les cadeaux pour Noël !
- Mais on est en juin !
- J'ai pris de l'avance pour éviter le bordel.
- Pourquoi tu n’achètes pas ton cercueil à l'avance aussi ? Avec l'inflation, ils coûteront 40% plus chers à ta mort. Ce serait dommage !
- Connard »
J'ai vue sur l'église. Y'a plus de croyants mais Y'a plein d'églises et de caddies.
17 juin 2011: pour éviter les conneries han hue dedans la tête, j'ai demandé à ma Sapritch de me ligoter au lit 23 heures par jour jusqu'à ce que les addictions s'arrêtent. J'peux m'enfoncer dans le uc' mes envies de fils de pute.
Haut du formulaire
Bas du formulaire
18 juin 2011: le calcaire entre les dents, le plombier du purgatoire le pète au burin. Un banc de splifs façon rang d'oignons de cheminées d'usine...
Haut du formulaire
Bas du formulaire
19 juin 2011: j'ai les poignets rouges sang. Ma Sapritch me nourrit à la cuillère comme un baby so lovely, la lagune des lèvres tendue, harassée, gourmande.Haut du formulaire
Bas du formulaire
20 juin 2011: J'ai mal partout et je suis gavé par les merdes de la télé.
Haut du formulaire
Bas du formulaire
21 juin 2011: Bien plus que d'écrire des livres qui ont plus de profondeur qu'un coup de queue.

22 juin 2011: ce bar où on ne peut plus fumer, plus s'engueuler sans être regardé comme un terroriste, un connard ou un pochetron.

Commentaires

Articles les plus consultés