Des rues désormais offertes aux flics, aux touristes et aux travailleurs-zombies



Des rues désormais offertes aux flics, aux touristes et aux travailleurs-zombies, il ne reste rien à la liberté, au mouvement, à la confrontation, à la crasse ni même à l’expression. Il n’y a pas plus de liberté dans les réseaux, les misères humaines par armadas attaquent des cohortes d’imbéciles mous. Mais maintenant, il faut aussi dé-radicaliser, sans que personne ne bronche. Dé-radicaliser, interdire à quiconque d’être radical et bientôt, débouler chez ce type qui aura été trop excité, trop baigné dans les endorphines après avoir buté des dizaines de passants, de flics, de pompiers, d’enfants, d’animaux de compagnie, dans des jeux vidéos.
« Monsieur, vous avez activé les zones cérébrales employées par les pires criminels de l’Histoire. Cela s’est produit très exactement entre 22h34 et 01h36. Reconnaissez-vous les faits ? Bien sûr vous pouvez garder le silence et tout ce que vous direz, penserez, songerez sera retenu contre vous… Vous avez conscience d’avoir tué mes collègues 3D du jeu Watch Dogs ? Sous prétexte que vous pouviez revenir sans cesse à la vie, vous vous croyiez autorisé à écraser, buter, broyer, découper mes collègues des forces de l’ordre de Chicago ou de L.A. ?
- Mais c’est un jeu ! Putain un jeu en vente libre ! Ce sont des personnages virtuels !
- Il n’y a rien de virtuel. Votre cerveau a réagi de la même façon que si vous aviez agi dans le réel. Vous êtes en état d’arrestation. En vertu de l’état d’urgence et de l’état de guerre connecté, vous serez placé dans un centre de déradicalisation. Vous devrez réapprendre les bases de notre démocratie : être sage, penser comme nous, voter à heure fixe, faire vos courses, posséder un compte bancaire, partir en vacances, faire des enfants, élire des vrais démocrates, à savoir les membres des partis socio-libéraux, ou libéraux-conservateurs, ou écolo-libéraux ou libéraux-nationaux »

…………. A suivre ?

Commentaires

Articles les plus consultés