L'agression littéraire prend de nouvelles formes



Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont du petit personnel et qui traitent le peuple de populiste, et il y a les autres. Ce soir, je ne rate pas la finale du match de pénis ! Un soleil qui mime une ampoule Deux jours sans propagande. Délicieux. Qui va flotter aujourd'hui ? La question contemporaine en boucle "Mais il est où mon portable" suivie de "ah c'est bon, il est là". La E-réputation des anonymes morts avant l'avènement d'Internet. Ça sert à rien halal, ça sert à rien eau bénite, ça sert à rien cancer ascendant couillon, ça sert à le fer à cheval. Il ne s'agit pas d'éviter l'extinction globale, il s'agit d'en déterminer sa fin. J'ai longtemps été anarchiste de gauche et alcoolique. Désormais je suis acharniste hors-bord, nihiliste et bucolique. L'agression littéraire prend de nouvelles formes. Je vais créer un atelier de couronnes mortuaires pour aider à sortir de la dépression. Toute personne offrant une parole offensive et singulière est considérée comme un agitateur et un élément radicalisé. 

Commentaires

Articles les plus consultés